CAroline Provost

Friends

Bonjour,

Je me joins à nouveau à mon employeur Banque Nationale du Canada afin d'amasser des dons pour le Club des Petits Déjeuner.  La BNC égalisera le montant que je réussirai à amasser et l'objectif de la BNC est à 60,000 $ cette année... WOW !!!

En participant, je m’engage personnellement dans une collecte de fonds au profit du Club des petits déjeuners afin de soutenir cet organisme dans sa mission d’offrir un repas complet aux enfants partout au Canada pour les aider à bien démarrer leur journée d’école.


Le 21e Tournoi de hockey féminin sur glace se tiendra à Sherbrooke du 19 au 21 mai 2023...  si vous voulez être diverti, n'hésitez pas à venir nous encourager, je vous promets tout un spectacle   hi !  hi  !

Merci de m’aider à avoir un impact positif et à atteindre mon objectif!

#ClassiqueBN #impactpositif


Contact this participant
Enlarge
Reduce
Photo

50%

Goal: $ 100

Raised: $ 50

Donors

  • Annie Nguyen$ 50La coupe 2 années de suite? Je crois en toi! Bravo pour ton implication! Go Caro Go!

With the new Canadian regulations, it is necessary to create an account and be logged in to contact a campaign manager or member. We thank you for your understanding.